Prix et conditions de participation

PRIX
 
Deux grands prix du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement Supérieur (MEES) sont offerts aux gagnants à travers le Québec :
 
Un premier grand prix de 750$
 
Un second grand prix de 450$
 
Deux chaires de l’UQAM et le CRIFPE-UQ offrent aussi des prix thématiques. Ces prix peuvent éventuellement être cumulés avec les autres prix :
 
Un prix en art de 200$, offert par la Chaire de recherche UQAM pour le développement de pratiques innovantes en art, culture et mieux-être.
 
Un prix sur l’usage du numérique de 200$, offert par la Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation (UQAM).
 
Un prix de 200$, offert par le Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante-réseau des universités du Québec (CRIFPE-UQ).
 
Les prix seront décernés lors d’un événement de l’OFDE en 2018. Par ailleurs, les projets seront diffusés sur les sites web de l’Observatoire (www.ofde.ca) et des partenaires.
 
 
CONDITIONS
 
La publicité du concours sera diffusée dans les différents programmes en enseignement et dans les réseaux des partenaires.
 
Les projets réalisés (dans le cadre ou non d’un cours) peuvent être transmis par les étudiantes et étudiants eux-mêmes ou par les formateurs (professeurs ou chargés de cours responsables).
 
Les projets peuvent être rédigés en français ou en anglais
 
Les projets doivent être transmis au jury à l’adresse suivante : concours@ofde.ca pour le 27 avril 2018